Support Utilisateurs

Comment faire une demande de virement ?

Dernière mise à jour: Nov 25, 2013 05:34PM CET

Une fois que votre acheteur a confirmé la réception des billets ou bien que vous avez saisi le code de remise en main propre, votre Espace de Paiement est crédité du montant des billets et du reversement des frais de port.

Vous pouvez à ce moment faire une demande de virement gratuite vers votre compte bancaire. Voici la procédure pour que votre virement se fasse au plus vite.

1. Accédez à la page de demande de virement

Pour accéder à la page de demande de virement, depuis l'accueil de votre Espace Membre, cliquez sur "Espace de Paiement" dans le menu de gauche (ou bien cliquez-ici), vérifiez qu'il a bien été crédité du montant de votre vente puis cliquez sur "Demander un virement".



2. Saisissez vos coordonnées bancaires

Sur la page de demande de virement, vous devez ensuite saisir les éléments nécessaires à votre demande. 



Sur cette page, il est nécessaire :

  1. De saisir le montant désiré. Nous vous conseillons le montant total de votre Espace de Paiement, et si vous êtes en attente d'une validation d'une autre vente, de l'attendre afin de faire un virement du montant global de vos ventes,
  2. D'indiquer vos coordonnées bancaires :

    - Nom de l'IBAN : il s'agit d'une référence uniquement pour que vous puissiez identifier votre numéro de compte une fois saisi. Par exemple, si votre banque est la Société Générale, vous pouvez l'appeler "SG" ou "Société Générale compte-joint".

    - Titulaire du compte : il faut saisir ici le nom exact de la personne à qui appartient le compte.

    - IBAN : vous devez saisir d'abord les 4 premiers caractères qui sont composés de 2 chiffres puis 2 lettres, le deuxième champ est le reste des caractères de l'IBAN, toujours en majuscules et sans espace.

  3. De valider les Conditions Générales d'Utilisation
  4. De cliquer sur "Etape suivante", une fois toutes les données remplies ou validées.

Attention : Il est très important de bien saisir et vérifier vos coordonnées bancaires (Titulaire du compte, IBAN, BIC) afin que votre virement soit effectué dans les meilleurs délais et qu'il ne soit pas rejeté.

 



3. Vérifiez la saisie de vos coordonnées

Une étape de vérification vous est ensuite présentée. Il vous est également nécessaire de saisir le mot de passe associé à votre compte. Il s'agit du même mot de passe que vous utilisez lorsque vous vous connectez à votre compte membre. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur cette page.



4. Confirmez votre IBAN et votre virement par email

Dès que votre demande de virement a été enregistrée, nous vous envoyons un email intitulé "Demande de vérification de votre IBAN pour un nouveau virement".
Dans cet email, vous devez cliquer sur le lien de vérification de votre IBAN et de votre virement. Cette dernière étape de vérification n'est nécessaire que pour les nouvelles saisies d'IBAN afin de sécuriser vos paiements. Pour toute autre demande de virement avec le même IBAN, il ne sera pas nécessaire de la valider par email.

Nous contacter

serviceclients@zepass.com
http://assets1.desk.com/
false
zepass
Chargement
il y a quelques secondes
il y a une minute
il y a quelques minutes
il y a une heure
il y a quelques heures
hier
il y a quelques jours
à propos
false
Caractères invalides trouvés
/customer/fr_fr/portal/articles/autocomplete